De la chérir
Des graines, de nourrir brille le soleil et fitflop femme la pluie, il a un émergent, de fleurs, de caresses et de soleil hydratant, une floraison déploient le visage!La vie est une belle mélodie, légèrement vissé sur chacun de nous son coeur... & mdash; & mdash; préface
La mère, errant sur la veste.
De l'amour, de donner de la chaleur et de ma force illimitée:
« l & rsquo;!Mal & mdash; & mdash; l & rsquo; « garçons à côté du pied; l & rsquo; cris me préparer dans la salle d'opération et de psy, je a regardé le ciel, pas de soupirer: la vie est comme une table, plein de tragédie & mdash; & mdash; ma pauvre la langue d'un kyste, et je voudrais aussi dans mon rêve n'a pas pensé à la salle d'opération.
« l & rsquo; maman, je n'ai pas fait, je le crains, rentrons à la maison!L & rsquo; je pleurer.Mais ça n'a pas l'air de beaucoup, maman m'a regardé, et ensuite, tourné vers le docteur, n'est - ce pas eux a dit quelque chose, je suis juste regarder pleurer, le cœur très peur.Pour plus de temps fitflop femme à l'extérieur de la cathode la plus sévère, mon cœur est aussi vrai.Attends, t'inquiète pas, maman est enfin venu, touche ma tête,Floretta fitflopDoucement, m'a dit: « l & rsquo; les enfants, ne t'inquiète pas, maman, maman pense que tu es le gosse le plus brave!L & rsquo; écouté maman & rsquo; beaucoup de l & rsquo; conseiller, j'essuie les larmes, mords, tape des pieds, le coeur dur, décidé de revenir dans la salle d'opération...
Tout au long de la procédure, la mère de ma main fermement, à côté de n'arrête pas de m'encourager, la mère de discours, comme le soleil réchauffe mon coeur...
Enfin,tout est fini, regarda par la fenêtre, les nuages, le soleil, « mon coeur; est l & rsquo;, la mère de m'encourager à relever à la lumière de mon & mdash; & mdash; fort.
L'amour, c'est le soleil de ma vie de la pluie.Donne - moi confiance, laisse - moi essayer de direction; donne des ailes, permettez - moi d'apprendre à voler, me donner de la force à apprendre à forte.
Par rapport à la pêche Bloom Lake, Wang Lun m'a donné le temps de l'amour.
Je suis assis près de la fenêtre, ce morceau de l'école primaire de voir la main de graduation photo, comme si le retour à un an avant ce jour: tôt le matin, avec des sentiments mitigés à la classe, classe que d'habitude à vide et silencieux intégré.Les camarades de classe de vieuxUnique élégante Fitflop Rokkit devient vieux unique Deep BlueUn sourire sur le visage heureux naïfs n'existe plus.J'attends juste sur chaque face de la part de tristesse et de ne pas abandonner... Vieille classe emprunter le rythme sur le podium, il est allé vers la périphérie, la haine ne sont pas mis ici tout est chargé dans le cerveau.Je ne sais pas les larmes des filles de la classeMarché fitflops UKPas sur la bouche, je suis fort à ça, mais il y a toujours des larmes n'arrête pas de rouler sur mes yeux.Le vieux classe a dit: « l & rsquo; camarades, on a passé 6 saisons, a connu des hauts et des bas, aujourd'hui, vous avez grandi, et ce dans un nouvel environnement et de relever les défis de plus en plus audacieux, à voler,; professeur convaincu que vous devez avoir un ciel vous appartient!L & rsquo; ce sentiment de traction avec elle, elle n'a pas, les étudiants sont simultanément vers la plate - forme, vieux, entouré de classe, comme en ce moment, il n'y a pas de contrainte, de mettre ses chaussures FitFlop émotions tous la catharsis.
Dans la remise des diplômes, des camarades de classe de face avec un grand sourire, comme une fleur, c'est vraiment beau.En fait, je sais, camarades veux mater à la dernière minute, le plus beau sourire est profondément enracinée ici, ici.De plus, de hauts et de bas de mes camarades de classe a passé six ans à rire d'interprétation, l'amitié entre nous plein de sourire...
L'amitié, c'est le soleil de ma vie de la pluie.Donne - moi la joie, laisse - moi le bonheur; me donner de la force à avoir la solidarité; donne - moi Mlle, permettez - moi d'avoir des amis dans le monde le plus pur.
Quand on était petits plants, « l & rsquo; le soleil de l & rsquo; on brille & rsquo; pluie l & rsquo; et nous, nous laisser partir & rsquo; fragile l & rsquo; est capable de résister à la tempête, « l & rsquo; l & rsquo; soutenir un morceau de sa propre ombre!
La valeur de chaque faisceau de « vie; le soleil de l & rsquo;, chaque goutte de pluie & rsquo; l & rsquo; de ne pas attendre que le temps perdu trop tard.